Shokugeki no Soma 224
Eps3 Krypton - Season 1 (2018)
 
   

Downsizing

  • Réalisé par : Alexander Payne | 2017 |
  • Genre : Comédie
  • Avec : Matt Damon, Kristen Wiig, Christoph Waltz, Hong Chau
  • Résumé du Film: Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille denviron 12 cm: le downsizing. Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion daugmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse dun avenir meilleur décide Paul Safranek et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.
236+82236
participer aux commentaires est La meilleure façon de remercier les ajouteurs
Downsizing streaming , film Downsizing streaming , Downsizing vf stream Regarder Le Film Downsizing en Streaming , Voir Downsizing en Streaming , Downsizing Streaming , Streaming Downsizing , Downsizing en HD Streaming , Regarder Downsizing Gratuit , Downsizing Streaming VF , Downsizing Streaming VOSTFR , Downsizing ddl , Downsizing uptobox , Downsizing 1fichier , Downsizing Gratuit , Downsizing Film Complet Streaming , Downsizing Vk Streaming , Downsizing Youtube , Downsizing Bande Annonce , Downsizing Trailer , Downsizing Download , Downsizing Youtube Complet , Downsizing Film Complet , Downsizing VoirFilm , Downsizing Full Stream , Downsizing Sokro , Downsizing 4k Streaming , Downsizing , Downsizing hd stream, Downsizing 3D Streaming , Downsizing Avis
  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Jeanotlapin

 

0
J'ai pas du tout aimé.......

 

 

kapitrelle

 

0

 

 

Kappacybernetique

 

+1
Film= cinq
Frenchstream= thankyou dix

 

 

sylou

 

-1
Passé un bon moment avec de très bons acteurs , ce film m'a touché et tellement près de la réalité.Merci pour l'ajout.

 

 

Visiteur Fred62

 

-2
Simpas a voir , sujet intéressant .

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Fred62
  • 13 Avril 2018 05:59
klochett

 

-1
je n'ai pas aimé du tout. Très long, au moins 1/3 du film avant que matt damon ne soit rétréci. Film ennuyeux.

 

 

veritas

 

0
Christoper waltz est vraiment un bon acteur, tres bon film

veritas,
mais Matt Damon pas terrible

 

 

Letty56fcl

 

+4
Très beau film, plus utopique que comique ou drôle, et qui démontre que l’homme, réduit ou pas, ne change pas! Il y aura toujours ceux qui ne penseront qu’a l’argent et en profiter, et ceux qui ayant connus la souffrance ne penseront qu’a aider ceux qui en ont encore plus besoin! L’environnnement n’ayant réellement que le second rôle dans ce film! Merci comme toujours à l’equipe French Team qui nous permet de découvrir chaque jour de nouveaux films! NE CHANGEZ RIEN , VOUS ÊTES LES MEILLEURS!

 

 

Mimi Mathy

 

+1
Énorme !

 

 

Visiteur Hakares

 

+2
merci beaucoup pour le partage et la qualité, cependant pour ma part ça a été la deception ce film, vraiment plat, je n'ai pas reussi à m'enfoncer dans le film, bon courage à ceux qui essayerons ;)

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Hakares
  • 27 Mars 2018 22:55
PonPonChika

 

+6
Bon film moyennement mené par Matt Damon...

L'intérêt du film réside dans plusieurs questionnements... Celui du devenir de la race humaine par rapport à l'impact qu'elle engendre sur la planète,
celui du questionnement propre à chacun de la place qui est la sienne dans ce monde, et aussi celui des castes sociales riches/pauvres..

En conclusion: Film hors genre. Ce n'est pas une comédie prêtant à sourire, mais un film amenant une réflexion profonde. Pas un thriller, pas un film dramatique, plutôt un film de science-fiction d'anticipation assez réaliste, qu'on pourrait approcher de la catégorie des "Fight Club", version soft-édulcorée. Le jeu d'acteurs(-trices) n'est pas selon moi transcendant, les clichés sont nécessairement bien présents, le questionnement est amené de façon bienveillante. Un film cependant à voir, car il amène un sujet jamais présenté auparavant.
14/20

 

 

INO

 

-2
excellent

 

 

Jason

 

+1
Bon film jai vraiment aimer . tres touchant et rigolo a des moments ! merci huit

 

 

piton62

 

+1
j'ai bien aimer , belle histoire, je m'attendais a un navet ,j'ai mis un moment a vraiment savoir si je devais le voir car Matt c'est pas trop un acteur que j'aime, je suis pas déçu de l'avoir vu sept

 

 

Visiteur alex

 

+1
je m'attendais à bien mieux extremement decu film très moyen 5/10 maximum

 

 

neron60

 

+1
effectivement c est vraiment pas terrible

 

 

Mike70

 

+4
Domage ce film me praissait bien a première vue mais tres vite ont s'en lasse.
Si vous vous atendez a une comedie passé votre chemin .Ce film reste un film qui peut plaire mais il n'est pas du tout cela a quoi ont peut s'attendre . NOTE 6/ 10

 

 

HellGhost3_8

 

+3
De part la publicité autour et ce qui était promis ainsi que par le synopsis et la jaquette, je m'attendais à totalement autre chose. Le casting laissait aussi penser à une comédie. Qui finalement s'avère ne pas en être une. Le genre de film trompeur qui à tendance à me faire penser qu'on a tenté de vous vendre un bel emballage qui contient finalement un article totalement cheap.

Ce n'est pas une comédie, quelques rares passages amusants malgré tout, mais c'est surtout un film moralisateur, comme certains films concernant le racisme ou je ne sais quoi d'autre, un sujet apporté par des soi-disant bien pensants qui s'avèrent avoir tout autant de défauts que les personnes ciblées. On a déjà eu pas mal de films centrés sur le racisme, on a maintenant un film centré sur l'écologie et le sectarisme. C'est assez peu original finalement.

Il peut plaire, mais il reste une déception. Je m'attendais vraiment à rire, et passé le moment de downsizing du personnage de Matt Damon, Kristen Wiig et Jason Sudeikis disparaissent et Matt Damon reste seul au casting. Je ne sais pas pas... Un sentiment de duperie sur ce film, concernant la catégorisation entre autres choses.

 

 

Visiteur Seb

 

0
Excellent, j'ai adoré. Merci pour l'ajout !

 

 

Cpvp17

 

-3
Deux bof

 

 

tramento

 

0
Visiteur Laurent,
es cool hulk!

 

 

Visiteur Laurent

 

+3
Merci à l'ajouteur.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Laurent
  • 22 Mars 2018 19:19
tramento

 

+3
le truc qui me dérange dans se film;pourquoi l'herbes et pissenlits reste de même taille,et les insectes ils es réduisent un par un,se qui me semble impossible?? mais se qui es du produit a réduire;dommage qu'il existe pas en réalité car je connais pas mal de grands cons a réduire!!

 

 

maxou62

 

-5
nul!

 

 

Visiteur papyrus

 

-6
une bouse. un navet.

 

 

  • Répondre
  • Visiteur papyrus
  • 22 Mars 2018 10:15
Visiteur Juju

 

-1
Je vois pas en quoi c'est une comédie. Je n'ai pas aimé.

 

 

un abducté

 

0
les extraterrestres sont parmi nous !!!
vous le savez!!!

 

 

Benefactor

 

+2
Bon film. (Bernard Werber a publié plusieurs romans sur le sujet), un thème très intéressant traité un peu trop légèrement à mon goût. Merci la Team.